Foot Amateur : les agresseurs de l'arbitre de Seine-et-Marne risquent gros
Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
Agression

Foot Amateur : les agresseurs de l'arbitre de Seine-et-Marne risquent gros

On en sait un peu plus sur ce que risquent les agresseurs de l'arbitre de Seine-et-Marne.

Zapping Foot National Entretien - Les dessous du football amateur, avec Romain Molina

L'agression dont a été victime un arbitre lors d'une rencontre de District de Seine-et-Marne ne devrait pas en rester là. Alors que ce dernier a décidé de porter plainte, une réunion de crise du comité directeur va se tenir ce mardi soir. 

Selon les informations de RMC Sport, le président du district 77 Philippe Colot a jugé ce comportement "inacceptable" et la commission de discipline locale va s'emparer du dossier. Le district de Seine-et-Marne prévoit d'entendre les différents acteurs impliqués. Les porteurs des coups risquent une amende, une interdiction de licence et jusqu'à 2 à 4 ans de suspension. Une potentielle expulsion de la compétition est également envisagée.   

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon les informations de RMC Sport, le président du district 77 Philippe Colot a jugé ce comportement "inacceptable" et la commission de discipline locale va s'emparer du dossier. Le district de Seine-et-Marne prévoit d'entendre les différents acteurs impliqués. Les porteurs des coups risquent une amende, une interdiction de licence et jusqu'à 2 à 4 ans de suspension. Une potentielle expulsion de la compétition est également envisagée.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.