• Messi, la magie opère toujours

    Messi, la magie opère toujours
    En grande difficulté avec le PSG, Lionel Messi a brillé avec l’Argentine, dans la nuit de vendredi à samedi, face au Vénézuela (3-0). 

    Décidément, cette fenêtre internationale va faire le plus grand bien aux joueurs du Paris Saint-Germain… A l’instar de Neymar avec le Brésil, Lionel Messi a retrouvé des couleurs avec l’Argentine, qui s’est imposée 3-0 devant le Vénézuela, pour le compte de la 17e et avant dernière journée des éliminatoires à la Coupe du Monde 2022.

    Déjà qualifiée pour le Mondial, l’Albiceleste a ouvert le score par l’intermédiaire de Nico Gonzalez, après un excellent travail de Rodrigo De Paul (1-0, 35e). Entré en jeu en seconde période, Angel Di Maria doublait la mise d’un somptueux piqué (2-0, 79e), avant d’offrir deux minutes plus tard une offrande à Lionel Messi (3-0, 81e).



    La Bombonera ovationne Messi

    La fête fut donc totale à la Bombonera, qui n’a pas manqué d’acclamer ses protégés, le septuple Ballon d’Or en tête. Il faut dire qu’au-delà de son but, l’ancien Barcelonais a été omniprésent dans l’animation offensive des Argentins. De quoi trancher avec ses dernières sorties avec le PSG, mais surtout rappeler à ceux qui pouvaient en douter que La Pulga n’est pas encore finie.

    Lire aussi :
    Neymar et le Brésil à la fête
    Deux nouveaux qualifiés en Amérique du Sud !

    Lionel Messi
    Précédent Suivant
    • 1/3
      Lionel Messi
      Avec un Messi retrouvé, l'Argentine a dominé le Vénézuela (3-0).
    • 2/3
      Lionel Messi
      La Pulga a fait trembler les filets en fin de match.
    • 3/3
      Angel Di Maria
      L'ailier parisien aussi.
    precedent
    suivant

    Commentaires