William Saliba
William SalibaCredit Photo - Icon Sport
par Nathan Bricout
Bleus

France - Côte d'Ivoire : aux anges après sa première, Saliba remercie les supporters !

William Saliba, qui a fêté sa première en équipe de France ce soir, a tenu à rendre hommage aux supporters marseillais.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Alors qu'il a fêté sa première sélection ce soir en équipe de France contre la Côte d'Ivoire, William Saliba n'a pas caché sa fierté : "C'est beaucoup de fierté, beaucoup d’émotion. C'est un honneur de porter ce maillot, surtout au Vélodrome. Je vais très bien dormir ce soir" a-t-il confié au micro de La Chaîne L'Equipe. 

Il a ensuite confié ne pas s'être préparé à rentrer aussi rapidement : "Je ne me l’imaginais pas. Le coach ne m'avait rien promis, je devais me préparer, j'étais déjà heureux d’être là. Et finalement je suis rentré, je suis très heureux. Je m’attendais pas à ça (que les supporters m'acclament à chaque prise de balle), ça m’a fait du bien, ça m’a mis en confiance, c’est formidable, je remercie tous les supporters. J'avais une petite boule au ventre, c'est la première. Mes coéquipiers et les supporters m’ont mis dans le bain. C’est différent. Ce n'était pas un match facile, c'est une bonne équipe, il y a beaucoup de joueurs qui jouent en Europe, ce sont de beaux matchs amicaux, ça nous prépare pour les prochaines échéances". 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

William Saliba, qui a fêté sa première en équipe de France ce soir, a tenu à rendre hommage aux supporters marseillais. Il a en effet été acclamé a chacune de ses prises de balle. L'ancien Stéphanois n'a pas caché son émotion.

Nathan Bricout
Rédacteur
Nathan Bricout

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)