Grégory Sertic
Grégory SerticCredit Photo - Icon Sport
par Youcef Ghalaza-Boudra
Ligue 1

Bordeaux : "La direction interdit aux salariés de parler avec les joueurs" balance Sertic !

Grégory Sertic n'a pas tenu sa langue dans sa poche sur la situation actuelle au sein même des Girondins de Bordeaux.

Zapping Foot National Laure Boulleau : « J’imagine une séquence où Mbappé parle d’un match des Bleues … »

Bordeaux est en crise mais vient de se rassurer, un tout petit peu, en s'imposant en amical face à Alavès cet après-midi. Hier soir, sur le plateau du Late Football Club, Grégory Sertic a décidé de balancer sur ce qu'il se passait en interne du côté du FCGB. Icône du club au scapulaire, l'ancien milieu de terrain a fait des révélations tout simplement folles. Selon l'ancien capitaine bordelais, la direction aurait interdit aux salariés de parler avec le groupe professionnel... 

"Les salariés du club ont reçu un mail de la direction dans lequel il était indiqué qu’ils n’avaient plus le droit de parler aux joueurs professionnels. INTERDICTION… À l’époque, Bordeaux était un club familiale. Aujourd’hui, il est interdit aux salariés de parler aux joueurs pros et pire encore, les jeunes du centre de formation n’ont plus le droit de les regarder. Comment expliquer ça à un jeune qui veut passer professionnel ? Bordeaux est dernier, tu as juste envie de quitter ce club. On est en train de tuer Bordeaux. Le club est méconnaissable et c’est vraiment dommage. Voir ces tensions entre joueurs et ultras, ça me fait mal. Pour moi, c’est interdit de vivre ça." a-t-il confié. De quoi cristalliser un peu plus les tensions déjà présentes. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bordeaux est en crise mais vient de se rassurer, un tout petit peu, en s'imposant en amical face à Alavès cet après-midi. Hier soir, sur le plateau du Late Football Club, Grégory Sertic a décidé de balancer sur ce qu'il se passait en interne du côté du FCGB.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.