Mercato - Barcelone : Salah, Dembélé... Tout doit s'enchainer pour Laporta !
P.L.

Si le FC Barcelone ne parvient pas à recruter Erling Haaland cet été, le club catalan penserait à Mohamed Salah. Toutefois, l'arrivée de l'Egyptien dépendrait de l'avenir d'Ousmane Dembélé.

Pour la saison prochaine, le FC Barcelone voudrait renforcer ses rangs, malgré le bon recrutement de cet hiver. De ce fait, Joan Laporta explorerait quelques pistes sur le marché des transferts, dont celle menant à Mohamed Salah. Le joueur de Liverpool serait considéré comme une excellente alternative en cas d’échec avec Erling Haaland. Toutefois, selon le média espagnol SPORT, le FC Barcelone ne serait pas prêt à faire des folies pour recruter l’Egyptien cet été. Et son arrivée dépendrait grandement de l’avenir d’un cadre de Xavi.

Le recrutement de Salah est lié à l’avenir de Dembélé

Comme l’explique SPORT, la signature de Mohamed Salah aurait un impact significatif sur le FC Barcelone. L’international égyptien est l’un des joueurs les plus en vue du moment et son rendement offensif pourrait permettre au club catalan de retrouver rapidement le succès sur la scène européenne. Cependant, la potentielle arrivée de Mohamed Salah cet été dépendrait du départ d’Ousmane Dembélé, dont l’avenir n’est pas encore totalement défini. À voir si l'international tricolore quittera le FC Barcelone ou non lors de ce mercato estival. À suivre.

Articles liés