Omar da Fonseca
Omar da FonsecaCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
Foot amateur

Tours : la proposition de rachat d'Omar da Fonseca tourne au vinaigre

Alors que la ville avait été séduite par le projet de l'ancien joueur, ce dernier prend un sacré coup derrière la tête.

Zapping Foot National Hugo Lloris : Les grandes dates en bleus

Omar da Fonseca pensait avoir franchi une grande étape dans son projet de rachat du Tours FC quand la ville s'était positionnée favorablement à la reprise du club. Mais dans un communiqué publié aujourd'hui sur son compte Twitter, le fantasque commentateur et ancien joueur a déploré pas mal de complications. "Le tribunal de commerce de Tours et tous les organes de la procédure ne semblent pas, à ce jour, vouloir considérer notre proposition avec le sérieux qu'elle mérite", écrit le Franco-Argentin. "Nous avons en effet essuyé de nombreux revirements de la part des acteurs de la procédure depuis le début de l'appel d'offres", s'est-il plaint.

Omar da Fonseca a également fait part de sa stupéfaction après que son audience pour statuer de son offre a été annulée, et que l'examen de son offre serait repoussé afin "de privilégier - a priori - la piste menant au plan de continuation porté par l'actionnaire et actuel dirigeant du club". L'ancien joueur du PSG et de l'AS Monaco espère néanmoins voir une porte s'ouvrir et sauver ce club, actuellement descendu dans les bas fonds du football français, en Régional 1.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Omar da Fonseca, candidat au rachat du Tours FC (actuellement en Régional 1), déplore que sa candidature ne soit pas prise au sérieux. Bien qu'il espère que la situation se débloque, l'incompréhension règne à l'heure où sa proposition semble snobée.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.