Marcus Coco
Marcus CocoCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pedebos

Metz - Nantes : grave blessure pour un Canari victime d'un tacle terrible ?

Du côté du FC Nantes, le match nul sur la pelouse de Metz (0-0) pourrait laisser des traces. Marcus Coco semble s'être blessé très sérieusement.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

C'est l'une des images inquiétantes de ce dimanche en Ligue 1. Dans les dernières minutes du match entre Metz et Nantes, Vincent Pajot n'a pas maîtrisé un tacle terrible par derrière sur Marcus Coco, le milieu de terrain nantais qui était entré à l'heure de jeu. L'arbitre a logiquement sanctionné le geste d'un carton rouge direct, mais l'essentiel est ailleurs.

Car les nouvelles ne sont pas bonnes au sujet du milieu offensif nantais. Yves Bertucci, qui a pris le relais d'un Antoine Kombouaré absent pour cause de contrôle positif au Covid, a annoncé que Marcus Coco était sérieusement blessé. « On craint une fracture du péroné », a déclaré l'entraîneur nantais d'un soir. Un verdict qui signifierait malheureusement la fin de la saison du joueur nantais.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Du côté du FC Nantes, le match nul sur la pelouse de Metz (0-0) pourrait laisser des traces. Marcus Coco semble s'être blessé très sérieusement. Un tacle terrible de Vincent Pajot a été sanctionné d'un carton rouge durant la rencontre.

Julien Pedebos
Rédacteur
Julien Pedebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)