Nice : Djamel Belmadi répond à Andy Delort
Credit Photo - Icon Sport
par Youcef Ghalaza-Boudra
Sélections nationales

Nice : Djamel Belmadi répond à Andy Delort

Le sélectionneur de l'Équipe d'Algérie a répondu à Andy Delort ce dimanche.

Zapping Foot National Laure Boulleau : « J’imagine une séquence où Mbappé parle d’un match des Bleues … »

Il y a quelques mois, Andy Delort faisant la une de tous les journaux en indiquant qu'il plaçait l'OGC Nice avant la sélection nationale algérienne. Une décision qui lui a attiré les foudres de toute la sphère football. En début de semaine, l'attaquant des Aiglons est revenu sur sa décision et a indiqué qu'il avait souffert des critiques à son égard. Ce dimanche, Djamel Belmadi a tenu à lui répondre. 

"Qu’est-ce qu’il a déclaré ? Ce n’est pas Rothen le sélectionneur de l’équipe nationale. Je n’ai rien de personnel avec Andy Delort. C’est quelqu’un que j’apprécie. Ceux qui disent que c’est personnel ne sont pas honnêtes. L’équipe nationale d’Algérie ne m’appartient pas, j’en suis garant pour l’instant. Soyez corrects, ne profitez pas parce ce qu’on a un genou à terre. C’est grave de donner autant d’attention. Il a pris une décision, on en a pris acte, on avance. Ça aurait été la même chose si c’était Riyad Mahrez." a confié le brillant sélectionneur dans des propos relayés par DZfoot.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Il y a quelques mois, Andy Delort faisant la une de tous les journaux en indiquant qu'il plaçait l'OGC Nice avant la sélection nationale algérienne. Une décision qui lui a attiré les foudres de toute la sphère football.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.