Nabil Fekir
Nabil FekirCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pedebos
RESULTAT

Séville s'offre le derby face au Bétis, blessure pour Fekir ?

Le derby andalou a tourné en faveur de Séville qui s'offre une victoire importante face au Bétis (2-1), qui a de son côté peut-être perdu Nabil Fekir.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Ce dimanche, Séville a remporté le choc à ne pas perdre avec une victoire face à l'ennemi intime, le Bétis. Un succès obtenu dès la première période grâce à des des buts de Rakitic sur penalty (24e) et un autre but de Munir El Haddadi (41e), la réduction du score tardive de Canales (90+4e) n'ayant pas changé l'issue du match. Succès qui permet à Séville de conforter sa deuxième place de Liga.

Une rencontre également marquée par la sortie d'un certain Nabil Fekir, l'attaquant français du Bétis qui a été contraint de céder sa place dès la pause. Et très probablement sur blessure après avoir subi un tacle rude d'Acuna au cours du premier acte.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le derby andalou a tourné en faveur de Séville qui s'offre une victoire importante face au Bétis (2-0), qui a de son côté peut-être perdu Nabil Fekir, l'attaquant français du Bétis qui a été contraint de céder sa place dès la pause.

Julien Pedebos
Rédacteur
Julien Pedebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)