Les supporters de l'ASSE en fusion
Les supporters de l'ASSE en fusionCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
30 ANS

ASSE : les Green Angels ont déjà mis le feu à Saint-Étienne avant le RC Strasbourg

Alors que l’ASSE accueille le RC Strasbourg à Geoffroy-Guichard (15h) pour le compte de la 25e journée de Ligue 1, les Green Angels ont dignement célébré leurs 30 ans pas plus tard qu’hier.

Zapping But! Football Club ASSE : vente des Verts, faut-il vraiment y croire ?

Voir les supporters de l’ASSE en liesse recommence à être un petit plaisir qui pourrait revenir au premier plan cette saison. Forts  de trois succès d’affilée en Ligue 1, les hommes de Pascal Dupraz comptent bien passer la quatrième cet après-midi en recevant le RC Strasbourg (15h).

En attendant le coup d’envoi de cette rencontre, les Green Angels ont ont illuminé Saint-Étienne la nuit dernière pour fêter leurs 30 ans. Comme le fait remarquer le site Poteaux Carrés, le groupe ultra-stéphanois a même publié une vidéo de cet évènement, avec en bande-son « Vive le feu » de Bérurier Noir.

Les Green Angels avaient déjà emprunté au groupe de rock français en avril dernier l'un de ses morceaux pour afficher leur soutien au milieu offensif de l’ASSE Denis Bouanga, qui avait fait l'objet d'un acte raciste isolé des Magic Fans.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l’ASSE accueille le RC Strasbourg à Geoffroy-Guichard (15h) pour le compte de la 25e journée de Ligue 1, les Green Angels ont dignement célébré leurs 30 ans pas plus tard qu’hier en mettant le feu à Saint-Étienne.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.