Seko Fofana (RC Lens)
Seko Fofana (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
JEU DE MAIN...

RC Lens - OL : Daniel Riolo et Pierre Ménès crient à une injustice pour les Sang et Or

Si le RC Lens et l’OL ont offert un joli spectacle samedi à Bollaert pour le compte de la 25e journée de Ligue 1 (1-1), Pierre Ménès et Daniel Riolo ont crié à l’injustice en faveur des Sang net Or.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

Le RC Lens et l'OL se sont quittés dos à dos hier à l'occasion de la 25e journée de Ligue 1 (1-1). Tino Kadewere (45e) a répondu à l'ouverture du score de Jonathan Clauss (14e). Si, après la rencontre, Franck Haise était satisfait de la prestation de ses joueurs, il n’oublie pas qu’un but a été refusé à Seko Fofana en fin de première période.

Très prolifique cette saison, le milieu des Sang et Or avait touché le ballon de la main mais il aurait tout aussi bien pu voir l’arbitre faire preuve de clémence à son endroit... ce qui aurait pu changer le cours du match puisque Tino Kadewere a égalisé quelques minutes plus tard. « Et là, il y a main de Fofana ? Quelle règle stupide quand même … mais bon », a relevé Daniel Riolo sur Twitter. Pierre Ménès s’est lui aussi égosillé en voyant le but refusé à Fofana.

« On a retrouvé le Racing qu’on aime depuis la saison dernière, avec beaucoup de verticalité, de prise de risque et des joueurs qui donnent tout à l’image de Sotoca, Clauss ou Fofana, a-t-il analysé sur son blog. Il y aussi eu ce but de Fofana refusé pour une faute de main, une décision conforme au règlement mais ridicule dans l’esprit. Au final, ce match nul n’arrange aucune des deux équipes, mais pour un spectateur neutre c’était un régal et il faut juste remercier les deux protagonistes pour la qualité de leur prestation. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le RC Lens et l’OL ont offert un joli spectacle samedi à Bollaert pour le compte de la 25e journée de Ligue 1 (1-1), Pierre Ménès et Daniel Riolo ont crié à l’injustice en faveur des Sang et Or sur le but refusé à Seko Fofana.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.