Antonio Conte et Pep Guardiola
Antonio Conte et Pep GuardiolaCredit Photo - Icon Sport
par Nathan Bricout
Premier League

Manchester City – Tottenham : Conte bête noire de Guardiola, une stat le confirme !

Alors que Tottenham a réalisé l'exploit hier soir sur la pelouse de Manchester City, Antonio Conte a confirmé son statut de bête noire de Pep Guardiola.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Hier soir, Tottenham a réalisé un véritable exploit sur la pelouse de Manchester City en l'emportant trois buts à deux et en relançant totalement la course au titre en Premier League. Une victoire fondamentale pour les Spurs, à la lutte avec Arsenal, Manchester United et West Ham pour la quatrième place, synonyme de qualification en Ligue des champions. Grâce à ce succès, le deuxième en autant de matchs cette saison face aux Citizens, Antonio Conte a confirmé son statut de bête noire de Pep Guardiola.

Conte devant Guardiola ! 

En effet, comme le rapporte Squawka Football, l'Espagnol a affronté 45 managers différents au moins cinq fois dans sa carrière et l'Italien est le seul à avoir plus de victoires (3) que de défaites (2) contre lui. Une véritable prouesse de la part de l'ancien coach de l'Inter Milan, qui avait été dithyrambique sur son homologue mancunien avant la rencontre

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Tottenham a réalisé l'exploit hier soir sur la pelouse de Manchester City, Antonio Conte a confirmé son statut de bête noire de Pep Guardiola. En effet, en cinq rencontres, l'Italien possède une victoire de plus que l'Espagnol.

Nathan Bricout
Rédacteur
Nathan Bricout

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)