Carlo Ancelotti
Carlo Ancelotti Credit Photo - Icon Sport
par Nathan Bricout
Liga

Real Madrid : malgré le large succès, Ancelotti déplore une "faiblesse" constante des Merengue !

Vainqueur hier soir contre Alavés, le Real Madrid a confirmé une vieille habitude qu'il a pris cette saison.

Zapping Onze Mondial EXCLU : l’interview « Petit frère » de Randal Kolo Muani !

Hier soir, le Real Madrid l'a emporté largement contre Alavés et ainsi conforté sa place de leader du championnat (3-0). Néanmoins, les Madrilènes ont du attendre la deuxième période pour enfin débloquer leur compteur. Un fait de match qu'a regretté Carlo Ancelotti : "Ne pas marquer lors de la première mi-temps est une faiblesse. C’est quelque chose dont nous avons parlé et que nous allons aborder. Nos adversaires pressent vraiment fort en première mi-temps et leur niveau d’intensité baisse après la pause et cela rend les choses plus confortables pour nous" avait-il déploré. Cela est cependant une constante. 

Madrid marque souvent en deuxième mi-temps ! 

Comme le confirme As, le leader de la Liga a pris la vieille habitude de performer dans le deuxième acte. En effet, la Maison Blanche marque deux fois plus en seconde qu'en première mi-temps. Sur ses 51 buts inscrits cette saison en championnat, 34 ont été inscrits en deuxième mi-temps contre seulement 17 lors des 45 premières minutes. Une constante qui ne porte pour le moment pas préjudice aux coéquipiers de Karim Benzema

 

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vainqueur hier soir contre Alavés, le Real Madrid a confirmé une vieille habitude qu'il a pris cette saison. En effet, les Merengue marquent deux fois plus en deuxième qu'en première partie. Une "faiblesse" qui préoccupe Carlo Ancelotti.

Nathan Bricout
Rédacteur
Nathan Bricout

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Offre d'abonnement 1 an

Profitez de 15€ de remise immédiate sur votre abonnement annuel Onze mondial (10 numéros)