Hyères et Toulon se quittent dos à dos, un nul qui n'arrange personne
Credit Photo - Icon Sport
par Florian Sermaise
National 2

Hyères et Toulon se quittent dos à dos, un nul qui n'arrange personne

À l'occasion de leur match en retard de la 16e journée de National 2 ce mercredi soir, Hyères et Toulon se sont quittés sur un match nul.

Zapping Foot National À la 93, le film

L'occasion était belle de se donner de l'air. Ce mercredi soir, en match en retard de la 16e journée du groupe C de National 2, le FC Hyères 83 et le SC Toulon se sont quittés sur un match nul et vierge (0-0). Pas franchement une bonne opération pour l'un comme pour l'autre. Tombeur de l'AS Monaco samedi (3-1) pour le compte de la 18e journée, Hyères (20 pts), onzième de la poule, garde seulement deux longueurs d'avance sur son voisin du Var. Treizième et premier non relégable (18 pts), le SCT partage le même bilan comptable que Rumilly-Vallières, et trois points d'avance sur l'avant-dernier, Saint-Priest (15 pts).

Les deux formations auront fort à faire ce samedi, dans le cadre de la 19e journée. Le club de Mourad Boudjellal est attendu à Martigues, troisième de la poule, tandis que Toulon, sans la moindre victoire depuis le 9 octobre dernier, accueille un Jura Sud quasi-inarrêtable en 2022 (4 victoires en 5 matchs). L'opération maintien n'est plus que jamais lancée sur les bords de la Méditerranée.

Revoyez votre émission Live N2 du 4 février dernier, avec comme invité l'actionnaire majoritaire du SC Toulon, Claude Joye.

Le classement du groupe C

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'occasion était belle de se donner de l'air. Ce mercredi soir, en match en retard de la 16e journée du groupe C de National 2, le FC Hyères 83 et le SC Toulon se sont quittés sur un match nul et vierge (0-0). Pas franchement une bonne opération pour l'un comme pour l'autre. Tombeur de l'AS Monaco samedi (3-1) pour le compte de la 18e journée, Hyères (20 pts), onzième de la poule, garde seulement deux longueurs d'avance sur son voisin du Var. Treizième et premier non relégable (18 pts), le SCT partage le même bilan comptable que Rumilly-Vallières, et trois points d'avance sur l'avant-dernier, Saint-Priest (15 pts).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.