Sergio Agüero et Lionel Messi
Sergio Agüero et Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
par Florian Sermaise
Ligue des champions

"En France, les magazines et les journaux ont tué Lionel Messi", dénonce Sergio Agüero

Grand ami de Lionel Messi, Sergio Agüero est venu au secours de son compatriote du Paris Saint-Germain, avec au passage quelques taquets pour la France.

Zapping Foot National Hugo Lloris : Les grandes dates en bleus

Pas sûr que Sergio Agüero vienne passer prochainement des vacances en France. Dans un live Twitch, l'ancien attaquant de Manchester City et de la sélection Argentine n'a pas manqué de tacler l'Hexagone, trop dur selon lui avec son grand ami Lionel Messi. Depuis mardi soir et la victoire du Paris Saint-Germain face au Real Madrid en huitième de finale aller de Ligue des champions (1-0), les débats pleuvent sur la prestation du numéro 30 parisien. Sergio Agüero, lui, ne comprend pas les critiques envers son ex-coéquipier en sélection. Et ne manque pas, au passage, de placer quelques taquets à la France et aux médias hexagonaux, auxquels il ne souhaite pas s'adresser.

"Quelle merde ce penalty de Leo, la p… de sa mère, lance l'Argentin. En plus de ça, Leo a bien joué, a cassé des lignes. Ce n’est pas parce que c'est un ami, mais parce qu'il a joué fort. Il était bien et très actif. En France, les magazines et les journaux l'ont tué. Ce sont des connards. J'ai eu une interview avec un magazine français. Mais j’ai dit: "Non, parce que je soutiens Leo Messi". Point. Alors au revoir, à bientôt. Maintenant, je suis en colère", a terminé l'ancien avant-centre, aujourd'hui à la retraite.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pas sûr que Sergio Agüero vienne passer prochainement des vacances en France. Dans un live Twitch, l'ancien attaquant de Manchester City et de la sélection Argentine n'a pas manqué de tacler l'Hexagone, trop dur selon lui avec son grand ami Lionel Messi. Depuis mardi soir et la victoire du Paris Saint-Germain face au Real Madrid en huitième de finale aller de Ligue des champions (1-0), les débats pleuvent sur la prestation du numéro 30 parisien. Sergio Agüero, lui, ne comprend pas les critiques envers son ex-coéquipier en sélection. Et ne manque pas, au passage, de placer quelques taquets à la France et aux médias hexagonaux, auxquels il ne souhaite pas s'adresser.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.