Logo Bordeaux
Logo Bordeaux Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
Ligue 1

Bordeaux : l'inquiétante anecdote balancée par un cadre bordelais

La saison de Bordeaux est catastrophique et ce cadre de l'effectif en a remis une couche.

Zapping Foot National Hugo Lloris : Les grandes dates en bleus

La situation chez les Girondins de Bordeaux est plus que difficile. Lourdement balayé (0-5) par Reims lors de la dernière journée de Ligue 1, l'entraîneur Vladimir Petkovic a été mis à pied par ses dirigeants. 

Ce n'est pas la récente déclaration de Yacine Adli qui va apaiser la situation. Arrivé en janvier 2019 en Gironde, le milieu offensif a livré une anecdote inquiétante qu'il a vécue dès ses débuts au club : "Ce qui m'a paru fou c'est que, moi j'arrive de Paris, un club avec une grande exigence où il y a des stars, et j'arrive ici (Bordeaux), premier entrainement, et là il y a un joueur qui se bat avec l'entraineur. Et ça, ça m'a choqué. Honnêtement ça m'a choqué. Je me suis dit, "mais où est-ce que j'ai atterri?". Pour moi c'était invraisemblable, j'avais jamais vu ça. Je me suis dit "ah ouais on est dans un monde différent", a-t-il indiqué lors d'un entretien pour le Canal Football Club. Si le joueur formé au PSG se dit confiant pour le maintien, il quittera bien le club à la fin de la saison pour rejoindre l'AC Milan.  

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce n'est pas la récente déclaration de Yacine Adli qui va apaiser la situation. Arrivé en janvier 2019 en Gironde, le milieu offensif a livré une anecdote inquiétante qu'il a vécue dès ses débuts au club : "Ce qui m'a paru fou c'est que, moi j'arrive de Paris, un club avec une grande exigence où il y a des stars, et j'arrive ici (Bordeaux), premier entrainement, et là il y a un joueur qui se bat avec l'entraineur. Et ça, ça m'a choqué."

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.