Les supporters de l'OM privés du déplacement à Nice
Les supporters de l'OM privés du déplacement à NiceCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
DECISION

OGC Nice, OM : pas de déplacement à Nice pour les supporters marseillais

Comme il fallait s'y attendre, les supporters de l'OM sont interdits de déplacement à Nice, mercredi.

Zapping But! Football Club

Ce mercredi, l'OGC Nice, tombeur du PSG au tour précédent, reçoit l'OM en ¼ de finale de Coupe de France. Un rendez-vous auquel les supporters marseillais ne seront pas présents.

La préfecture des Alpes-Maritimes a en effet annoncé ce lundi qu'ils étaient interdits de déplacement. «La circulation et le stationnement sur la voie publique des personnes se prévalant de la qualité de supporter du club de l'Olympique de Marseille ou se comportant comme tel, ainsi que l'accès au stade Allianz à Nice, sont interdits du mercredi 9 février 2022 17h00 au jeudi 10 février 2022 à 01h00», indique l'arrêté préfectoral relayé par l'AFP.

Une décision qui fait suite aux incidents du match entre les deux équipes à l'Allianz Riviera, en début de saison, avec des heurts et un envahissement du terrain qui avaient conduit à l'arrêt de la rencontre, rejouée à Troyes, à huis clos (1-1).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La préfecture des Alpes-Maritimes annonce que les supporters de l'OM sont interdits de déplacement à Nice mercredi. «La circulation et le stationnement sur la voie publique des personnes se prévalant de la qualité de supporter du club de l'Olympique de Marseille ou se comportant comme tel, ainsi que l'accès au stade Allianz à Nice, sont interdits du mercredi 9 février 2022 17h00 au jeudi 10 février 2022 à 01h00», indique l'arrêté préfectoral relayé par l'AFP.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.