Yacine Adli
Yacine AdliCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
DECISION

FC Nantes, Girondins : Landreau se sert d'Adli pour tacler Petkovic

Dans le CFC, Mickaël Landreau a expliqué qu'il n'avait pas compris une décision de Vladimir Petkovic, mis à pied ce lundi par les Girondins de Bordeaux...

Zapping But! Football Club Girondins : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

C'était attendu, c'est officiel. Information donnée par nos confrères de Sud-Ouest :Vladimir Petkovic vient d'être mis à pied par la direction des Girondins de Bordeaux. Ils sont quatre à assurer l'intérim en attendant qu'un nouveau technicien soit nommé, autour de Jaroslav Plasil. Une décision pas vraiment surprenante après la nouvelle déroute du FCGB à Reims (0-5) hier.

L'une des dernières décisions de Petkovic aura été de nommer Yacine Adli capitaine. Une décision dont s'est étonné Mickaël Landreau hier sur le plateau du Canal Football Club. « Adli capitaine, je ne comprends pas trop, a expliqué l'ancien nantais. Il est jeune, il n'a pas été formé au club et il est prêté par Milan. Je ne le trouve pas vraiment légitime. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'une des dernières décisions de Petkovic aura été de nommer Yacine Adli capitaine. Une décision dont s'est étonné Mickaël Landreau hier sur le plateau du Canal Football Club. « Adli capitaine, je ne comprend pas trop, a expliqué l'ancien nantais. Il est jeune, il n'a pas été formé au club et il est prêté par Milan. Je ne le trouve pas vraiment légitime. »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.