Rennes - Brest : quand la Préfecture connaît un énorme retard sur son arrêté
Credit Photo - Icon Sport
par Victor Willems
Ligue 1

Rennes - Brest : quand la Préfecture connaît un énorme retard sur son arrêté

Énorme retard de la Préfecture hier concernant l'arrêté pour les supporters brestois en vue de Rennes - Brest.

Zapping Foot National Entretien - Les dessous du football amateur, avec Romain Molina

Hier avait lieu le derby de Bretagne entre le Stade Rennais et le Stade Brestois, avec un succès des hommes de Genesio 2 buts à 0 et un retour dans la course aux places européennes. Mais alors que ce derby s'annonçait chaud et que la Préfecture d'Ille-et-Vilaine avait décidé d'interdire le déplacement des supporters des Ty-Zefs au Roazhon Park, il semble qu'il y ait eu un sacré oubli ou un énorme retard pour publier l'arrêté. Comme l'explique Ouest-France, ce fameux arrêté d'interdiction a été publié ... après le match !

L'arrêté publié après le match

Toujours d'après Ouest-France, une quarantaine de supporters brestois se seraient bien rendus au Roazhon Park lors du match hier, et ils auraient pu être plus étant donné que cet arrêté n'a finalement été publié qu'après les 90 minutes joués... Les supporters d'informations de la préfecture ont publié avec un sacré retard cet arrêté, ce qui est à souligner au vu de l'oubli important. Et à cause de cet oubli, les supporters du SB29 présents au Roazhon ne risquent absolument rien au niveau pénal étant donné que l'arrêté préfectoral n''était pas entré en vigueur. Pas banal...

Podcast Men's Up Life
 

Quand la Préfecture connaît un énorme retard en vue de Rennes - Brest

Énorme retard de la Préfecture hier concernant l'arrêté pour les supporters brestois en vue de Rennes - Brest. Mais alors que ce derby s'annonçait chaud et que la Préfecture d'Ille-et-Vilaine avait décidé d'interdire le déplacement des supporters des Ty-Zefs au Roazhon Park, il semble qu'il y ait eu un sacré oubli ou un énorme retard pour publier l'arrêté.

Victor Willems
Rédacteur
Victor Willems

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.